Soirée de l'amitié

Publié le par @mis.clic

Vendredi soir (le 06 novembre), tous les adhérents qui pouvaient se libérer se sont retrouvés pour un pot de l'amitié, à la salle Boris Vian de Panazol.
Comme lors de notre dernier apéretif dinatoire, les participants avaient apporté de quoi régaler toute une légion d'affamés !!! Nous vous remercions tous de cette générosité.
Après l'apéretif et le repas partagé, avec échange de recettes (merci Marie-Jo et Rachel), Ghyslaine  a accepté de nous chanter quelques chansons, dont certaines en duo avec Roland.
Ensuite.... les plus courageux ou au moins les plus chorégraphes ont pu danser.
MERCI à tous les participants (environ 70) pour leur bonne humeur et leur gentillesse, et aux absents qui auraient aimé être avec nous.

toutes les photos sont visibles en cliquant sur le lien suivant : http://www.flickr.com/photos/amisclic87/


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Soirée chaleureuse et conviviale.Moi qui n'avais pu assister à la précédente j'ai beaucoup apprécié. Merci à Pierrette-Jean-Marc et peut-être d'autres personnes pour ces photos qui restent un<br /> excellent souvenir.<br /> J'espère qu'il y aura encore de bons moments comme ceux-là.<br /> Si ça vous fait plaisir, je vous rechanterai même une chanson.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trés belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des obligations familiales ne m'avaient pas permises d'être là à la précédente soirée, ce 06 11 m'a donné le plaisir dêtre au milieu des adhérents (et comme je le disais) même si je n'associe pas<br /> toujours les noms et les visages, je suis par contre toujours ravie d'être au milieu de vous, d'autres soirées le permettrons. Je crois qu'il serait amusant que tout le monde propose un thème de<br /> soirée, celui qui reviendrait le plus souvent serait sélectionné !! ? !! Merçi d'être venus, votre présence est la preuve qu'@mis-clic est, et seras toujours un point de rencontre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce fut une soirée "super". Que des sourires, même pour quelqu'un comme moi, qui ne connaissait pas grand monde, ce fut un moment plein d'amitié. Je reviendrai.<br /> Simone<br /> <br /> <br />
Répondre